> Le profil de stephanie_plan

Profil de stephanie_plan

stephanie_plan est inscrit depuis le 27/07/2017.
stephanie_plan à déposé 1 avis.

Tous les avis postés par stephanie_plan

20/ 20
stephanie_plan
Avis de sur Biotois Stéphane , le 27/07/2017
Accueil  Accueil et conseil  Qualité  Qualité de la consultation  Propreté  Cadre et propreté  Délais  Attente / Délais
Départ en vacances début juillet et aucun pédicure de disponible. Il fut le 6ème du secteur que j'ai appelé. Je lui ai expliqué que mon petit garçon s'était blessé contre un pied de table avec l'ongle arraché du gros orteil de vilaine manière. Il était tard, et ses collègues m'ont donné son portable à 19h30. Aucun médecin de disponible, et merci les urgences d'Oréliance pour l'orientation vers La Source. Il est revenu ouvrir son Cabinet à 20heures pour le soigner car on partait dans le sud de l'Espagne le lendemain matin. Alors qu'aucun autre podologue n'a voulu m'aider quand j'ai pu en joindre un, lui, il l'a fait sans sourciller!!!
avis positif Conclusion : mon fils a un peu dégusté et il m'avait prévenu que cela pouvait être compliqué chez un enfant de 8 ans, mais il a soigné mon fils tout en le faisant rigoler en disant qu'il allait louper son émission préférée en blaguant. Il a même chanter avec lui pendant le soin pour lui faire penser à autre chose! Un spectacle en plus ! Après 20 minutes un peu tendues surtout pour moi et mon mari, mon petit garçon a pu reposer son pied par terre. merci à vous mille et mille fois!
avis négatif Un seul : mon petit garçon devra voir un médecin en Espagne pour le suivi là-bas, et pas de bain de mer, de piscine avant un petit moment. Mais ce n'est pas de sa faute, lol ! On est parti avec un véritablement soulagement. je ne savais même pas qu'un podologue pouvait faire ça. Je recommande sans hésiter car en plus il est sobre alors que mon mari lui avait proposé un apéro pour le remercier. Facture en poche en plus pour la mutuelle. Je lui ramène mon fils en aout sans hésiter pour être sûr que tout ira bien ensuite, pour peu qu'il ne soit pas à son tour en vacances.